Un petit brin de bonheur

Publié le par Sydney

 

 

Pour vous tous qui passez,

voici un petit brin de muguet porte-bonheur de notre jardin.

Qu'il vous porte chance !

 

Les Sydneys

 

muguet

 

 

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> tout plein de bonheur à vous aussi mais je suis sure que vous n'en manquez pas<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadège, il n'y a jamais trop de bonheur ! Superbe mois de Mai chez toi aussi. Big BiZouS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour ce joli brin de muguet du jardin et Joyeux anniversaire en retard (c'est une tradition chez moi, je n'arrive jamais à fêter les anniversaires le jour J). Et bravo à Mr Sydney. Quel<br /> beau repas. Bises à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nathalie, ne t'inquiète pas, c'est mon anniversaire toute l'année :)))) A bientôt ! Bises chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Sydney pour ces belles fleurs que tu nous offres! Tu pourrais peut-être me les expédier par la poste lol ?? Chantalou xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi pas Chantalou, mais je pense que le muguet est ...plus frais par internet :)))) Plein de bises chez toi. Syd<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci beaucoup et avec un peu de retard joyeux anniversaire un gros bisou de la part de nous 3<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro, tu sais ce que je vous souhaite pour le bonheur de mai <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est trop gentel !<br /> <br /> <br /> merci Mme Sydney<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien Mme Sacados, plein de bonheur en Mai, à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />