Les accents colombiens

Publié le par Sydney

 

     En visite chez Colombian mommy  (Raising colombian kids), j'ai trouvé une petite vidéo très "parlante"....et pour cause. Le même texte lu avec les accents des différentes régions de Colombie. Autant de différences qu'entre un alsacien et un marseillais !!! Même moi qui ne fait que baragouiner en l'espagnol (j'ai appris un peu sur place, mais jamais à l'école, aïe, aïe, aïe) j'ai écouté attentivement, avec, excusez moi, une petite émotion en plus pour le Santander (j'sais pas pourquoi :)))).

 

 

 

Publié dans Colombie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo à ma reine du blog! Notre loulou santanderien a écouté ça avec son papa hier (dimanche pluvieux) et...ça l'a beaucoup fait rire!...moi j'ai approché une oreille un instant et...j'avoue que<br /> je n'ai rien compris du tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à ma reine du blog! notre loulou santanderien a écouté ça hier avec son papa (dimanche pluvieux) et...ça l'a beaucoup fait rire!!!!!...moi qui ai approché une oreille un instant....je peux<br /> vous avouer que je n'y ai rien compris de rien du tout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai aussi fait écouter aux loupiots...mais ils ne comprennent plus rien. Le pire : "Mais on parlait comme ça avant ?" Lol.<br /> <br /> <br /> <br />