Un peu moins de temps ces jours ci...

Publié le par Sydney

 

....pour visiter vos blogs et répondre à vos commentaires.

Pas mal de boulot au labo et le début de ma délégation APAEC 38 avec formation

sur le tas et avec l'aide des copines :)))   Je suis dans mes petits souliers...

 

    Je serai plus active la semaine prochaine, je vous laisse

en (bonne) compagnie de Jeannot Lapin.

 

Jeannot.JPG

 

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> T'inquiete, sure que tu vas etre geniale...Pour nous c'est le premier pique nique Apaec en octobre : mieux vaut tard que jamais et c'est grace a toi si on est inscrit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> eh bine voici une nouvelle déléguée....bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> t'inquiète pas !!! y'a pas que le blog dans la vie... y'a la vie<br /> <br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben voilà on prend du galon et on assure plus grrrrr heureusement qu'il y a Jeannot hihhi<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, on veut bien rester avec Jeannot Lapin, il est trop mimi.....mais pas de trop, hein ??? O))) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre