Merci

Publié le par Sydney

   Merci à toutes pour votre soutien et vos encouragements. Maintenant on attend, attend, attend (encore), Nantes est débordé et met un temps fou à gérer et à répondre. Ils sont souvent injoignables au téléphone...
   
    Notre famille a déjà été touchée par le problème du nom de famille. Ainsi ma nièce franco-britannique, fille de ma soeur et née à Londres en 2000, porte le nom "Mère-Père" en Grande-Bretagne, un pays royaliste! Lors de sa transcription de naissance à Nantes, on lui a tout simplement supprimé le nom de la mère! Vive le pays des libertés, adepte de la déclaration universelle des droits de l'homme....ceux de la femme, c'est autre chose...faut pas pousser quand même, déjà qu'on leur a donné une âme. Quelle méchante humeur et mauvais esprit dès le matin....

Publié dans Choix Nom de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci Armelle. T'as vu ça, faut pas pousser mémé dans les orties! je me fais peur aussi....Nous c'est mère-père qu'on a choisi, mais les mères y doit pas connaitre le TGI de Nantes. Ils font<br /> trainer exprès je pense, histoire de nous décourager...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> dis donc Mme sydney, tu es vraiment ainsi lorsque tu es en colère ?<br /> j'ai peur....<br /> Bon, en tout cas, tu as raison de t'accrocher ainsi et j'espère de tout coeur que sydnou et sydnette auront le droit de s'appeler père-mère.<br /> bises<br /> Mme Sacados<br /> <br /> <br />
Répondre