Ballade dominicale encore.

Publié le par Sydney

      

     Notre ballade a vélo du dimanche nous conduit sur une plaine un peu marécageuse, située à proximité des bords de la rivière Isère. Séchoir à maïs, champ de rutabagas et roseaux bordent le chemin. 

 

ballade à vélo fev11-3 

 

     J'aime ces paysages tranquilles du dimanche midi, alors que tout le monde est à table. Seuls les cyclistes pas très matinaux et pas pressés, comme nous, colonisent les chemins à bientôt 13H :))))

 

 ballade à vélo fev11-4 

 

     Tranquille aussi cette grande maison entourée d'un beau parc, mais qui ne semble pas habitée. Dommage, sa localisation est idéale, elle me plait bien moi !

  ballade à vélo fev11-6 

 

       Une dernière très très grande côte, que Sydnou monte en premier et pratiquement jusqu'au bout tandis que j'attends Sydnette , et nous voilà de retour à la maison. On l'a mérité notre appéro !

 

        Et le soleil est si bienfaisant  que nous faisons notre premier repas de l'année 2011 dehors. Vive le printemps !

 

ballade à vélo fev11-7

 

       Enfin, faut pas rêver. Il y a aura encore de la neige et des giboulées avant le vrai printemps, mais comme dit Sydnou "C'était bien la ballade à vélo sous le soleil" !

 

******

 

Publié dans Nos ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ps : j'adore comment j'ai écrit poêle à bois !!! Bon, plus que 2 jours avant les vacances :-))<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On alterne journées de soleil et flambées dans le poil à bois. Bizarre ce temps... Sympa le repas dans le jardin !<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais c'est quoi ces gros trucs ronds sur le bord du chemin?,un peu trop de soleil à mon gout car nous allons skier sur l"herbe je crois<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les photos sont magnifiques...que j'aie aussi ces ballades...tiens, nous devions en faire une avec les enfants cet AM mais il est déjà 15h30 et ils dorment toujours..amitié<br /> <br /> <br /> Anne86<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'en crois pas mes yeux mais vous êtes partis habiter au soleil c'est pas possible..<br /> <br /> <br /> Que c'est bon de ce dire que l'on va sur les beaux jours..bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre