Photos de Colombie - Besoin de vous

Publié le par Sydney

 

 

     Le 16 janvier 2011, j'organiserai mon premier pique-nique/réunion APAEC 38. Avec un peu de chance on pourra sortir les luges....

 

     Pour l'occasion j'avais pensé préparer un petit diaporama de la Colombie. Mais voila, nos photos personnelles sont en nombre limité (Bucaramanga) et elles sont surtout focalisées....sur Sydnou et Sydnette. Alors je fais appel à vous. Pourriez vous m'envoyer quelques photos des régions de Colombie que vous avez visitées et que je pourrais utiliser pour une diffusion publique.

 

 

 

     Certaines régions peu visitées m'intéressent particulièrement : Amazona par exemple.....(on se sent visée ?)  mais je suis aussi preneuse de très belles photos (on se sent encore visée ?). Les fruits, paysages, végétation, animaux, maison, rue, gens, rivière, montagne, plage, voitures .....Vous me direz si je peux indiquer votre nom sur les photos (normal, les belles photos ont un auteur) ou si vous préférez rester anonyme.

 

Merci à vous. Sydney

 

Edit du 19-11-10 , 14h30:

 

Encore partie en goguette sans Mr Sydney et les loupiots....

De retour Dimanche soir ! 

 

 

 

Publié dans Colombie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> si tu veux celles qui sont restées sur la table basse, tu me fais signe. Je te les envoie et tu me les redonne lors du semi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir Armelle, ce n'est pas trop lourd ? Quand on n'a pas de tête, on dit merci au facteur :)))) BiZouS à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'en ai quelques unes...<br /> <br /> <br /> Je te les envoie à quelle adresse mail et sous quel format (allégé un peu, moyen, beaucoup...)?<br /> <br /> <br /> Dommage que je sois maintenant trop loin de l'Isère (et de la France), je serai bien venue à ta rencontre Apaec....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ASo! Tu peux utiliser sydney@couble.org . Pour le format: 5-6 Mb par message max. Tu me mets 2-3 mots pour me dire d'ou viennent les photos? C'est toi<br /> qui connecte de HK? Si tu insistes, viens quand même le 16 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'ai pas visité la Colombie....désolée !!! Juste un pays à côté...le Pérou !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le Pérou est pas mal aussi Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nos enfants venant de deux régions différentes (Boyaca et Risaralda), j'alimenterais bien volontiers ton stock... malheureusement (pour toi) la très grande majorité de nos photos concernent l'un<br /> de nos loulous.Je vais passer en mode "fouilles poussées" mais sans conviction quant au résultat...<br /> <br /> <br /> Jolie initiative ne tout cas!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Caro ! Tiens donc, encore une pour qui ses loulous étaient le centre du monde :)))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben désolé mais nos photos arriveront trop tard .. !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en suis bien désolée Marie, Vichada m'intéresse au plus haut point !!!<br /> <br /> <br /> <br />