Le semi-marathon d'automne

Publié le par Sydney

 

    Ce dimanche matin, Mr Sydney a laissé une maison endormie pour aller courir un semi-marathon  dans un village voisin. Une course campagnarde et bon enfant, sans récompense sonnante et trébuchante, donc avec simplement les mordus et les fêlés de la région...Nous, les trois autres avons profité de la grasse mat jusqu'à 9h30, déjeuné rapidement  et filé pour assister à l'arrivée du héros.

 

    La journée n'est pas idéale, ciel bouché sur la montagne et petite pluie intermittente mais cela ne nous empêche pas de profiter du paysage et des couleurs de ce début d'automne.

 

 semi marath oct2010 B 

 

    Nous sommes en avance d'au moins 30 minutes, moi qui avait peur de rater l'arrivée de notre coureur préféré ! Alors on s'occupe, course poursuite et photos au programme....

 

 semi marath oct2010 A 

 

     Enfin les premiers coureurs arrivent après 1h21 minutes de course pour les 21km 250m.  Celui que l'on attendait pointe son nez moins d'un quart du tard !!! Il a l'air fatigué mais content et il est tout surpris de nous voir car nous le l'avions pas prévenu de notre présence :)))  

 

semi marath oct2010 D 

     Sydnette demande: "elle est où la médaille à papa" car eux les judokas ramènent une médaille à chaque compétition et elle trouve très injuste que personne ne pense à donner une coupe ou une médaille à son papa !!! Ben oui quoi, c'est pourtant le héros du jour !!!!

     Lui, le héros, est très content d'avoir réalisé un bon chrono (1h 35 min), meilleur que l'année dernière et bien meilleur que son temps au semi-marathon de Paris 2010.

     Et nous les supporters, nous sommes heureux de la ballade, du paysage, et tandis que papa papote avec ses copains coureurs, nous rentrons par le chemin des écoliers à la casa.

 

semi marath oct2010 C 

 

 

 

 

Publié dans Nos ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ouah Génial et félicitation Mr Sydney<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo au sportif, faut le faire, ca m'epate moi qui cours 5 min avant de m'ecrouler...j'adore le paysage sur la derniere photo c'est spendide<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo au sportif et au reporter pour ce bel article aux couleurs d'automne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je suis toujours admirative lorsqu'il s'agit de courir .. alors bravo !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> félicitations a votre pap les enfants..encore bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre